
SPARK – 60 & 90 CV 8050 – 8350 55 CV / 25 CV STG1
SPARK – 60 & 90 CV 8050 – 8450 60 CV / 30 CV STG2
SPARK – 60 & 90 CV 8050 – 8750 65 CV / 35 CV
STG3
- Turbo Modifié version small psi
- Supports en acier inoxydable pour turbo
- Mise à jour d’échappement mainfold chemise d’eau avec adaptateur CNC soudée au turbo
- Trou pré faite pour capteur afr / lambda, Plugg inclus.
- Kit d’adaptateur d’huile pour le turbo
- Tuyaux de silicium pour système d’air et exhaust
- Silencieux en acier inoxydable
- Intercooler air – eau
- En acier inoxydable pour l’intercooler.
- Waterjacked bouclier thermique avec supports en caoutchouc
- Injecteurs améliorés x 3
- Mise à jour Mapsensor
4000€ d’accessoires + pose +gestion :le cout de cette modification est supérieur à 5000€
SPARK – 60 & 90 CV 8050 – 8900 100 CV / 70 CV
STG4
- Turbo modifié version higt psi
- Pistons
- Bielles
- Supports en acier inoxydable pour turbo
- Mise à jour d’échappement mainfold chemise d’eau avec adaptateur CNC soudée au turbo
- Trou pré faite pour capteur afr / lambda, Plugg inclus.
- Kit d’adaptateur d’huile pour le turbo
- Tuyaux de silicium pour système d’air et exhuast
- Silencieux en acier inoxydable
- intercooler air eau
- En acier inoxydable pour l’intercooler.
- Waterjacked bouclier thermique avec supports en caoutchouc
- Injecteurs améliorés x 3
- Mise à jour Mapsensor
5500€ d’accessoires + pose +gestion :le cout de cette modification est supérieur a 6000€
