SPARK – 60 & 90 CV 8050 – 8350 55 CV / 25 CV STG1
SPARK – 60 & 90 CV 8050 – 8450 60 CV / 30 CV STG2
SPARK – 60 & 90 CV 8050 – 8750 65 CV / 35 CV

STG3

  • Turbo Modifié version small psi
  • Supports en acier inoxydable pour turbo
  • Mise à jour d’échappement mainfold chemise d’eau avec adaptateur CNC soudée au turbo
  • Trou pré faite pour capteur afr / lambda, Plugg inclus.
  • Kit d’adaptateur d’huile pour le turbo
  • Tuyaux de silicium pour système d’air et exhaust
  • Silencieux en acier inoxydable
  • Intercooler air – eau
  • En acier inoxydable pour l’intercooler.
  • Waterjacked bouclier thermique avec supports en caoutchouc
  • Injecteurs améliorés x 3
  • Mise à jour Mapsensor

4000€ d’accessoires + pose +gestion :le cout de cette modification est supérieur à 5000€
SPARK – 60 & 90 CV 8050 – 8900 100 CV / 70 CV

STG4

  • Turbo modifié version higt psi
  • Pistons
  • Bielles
  • Supports en acier inoxydable pour turbo
  • Mise à jour d’échappement mainfold chemise d’eau avec adaptateur CNC soudée au turbo
  • Trou pré faite pour capteur afr / lambda, Plugg inclus.
  • Kit d’adaptateur d’huile pour le turbo
  • Tuyaux de silicium pour système d’air et exhuast
  • Silencieux en acier inoxydable
  • intercooler air eau
  • En acier inoxydable pour l’intercooler.
  • Waterjacked bouclier thermique avec supports en caoutchouc
  • Injecteurs améliorés x 3
  • Mise à jour Mapsensor

5500€ d’accessoires + pose +gestion :le cout de cette modification est supérieur a 6000€